chercher ici

Recherche personnalisée

pates au pistou

0 commentaires


encore une recette tiré du blog de "mewmewchou"(cliquez sur le titre et en voiture Arthur vers son blog)


miam miam , j'adore les pasta au pistou , un plat bien de chez nous , la provence !!!!!

chacun a sa petite recette personnelle du fameux pistou mais je voulais vous donner la mienne aux senteurs de provence !!
respirez moi cette bonne odeur !!!!!

mdr , je délire complet!!
allez je vous donne ma recette

1 pots de basilic
5 gousses d'ail
des pignons
sel poivre
3 tomates fraîches
huile d'olive

alors la tradition voudrait que l'on fasse le mélange dans un pilon , mais je n'en ai pas sniiiifffff !!!
donc je l'ai fait au mixer , mais pas réduit en purée c'est pas bon et le goût se perd sinon , il faut qu'il reste des morceaux (tout petit)!!!!
vous mettez tous les ingredients dans votre mixeur sauf l'huile d'olive sel et poivre et hop mixe un peu !!
ensuite vous sortez votre préparation , la mettez dans un saladier et vous la diluer avec de l'huile d'olive pour homogénéiser le tout et vous salet et poivrez à votre convenance !!!

la photo ne rend pas bien dommage !!!

avec du grugru et du parmesan miam miam !!!!!

regalez vous !!!!!!!!

et je vous assure qu'elles sont excellentes ces "pasta al pesto"!!!

0 commentaires: to “ pates au pistou so far...