chercher ici

Recherche personnalisée

la guerre des enfants

0 commentaires


JE CRAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!

est ce que vous aussi vos enfants se comportent comme PIF et HERCULE??

"papa, il a fait ceci ou cela! maman il a dit ceci ou cela!

et pourquoi lui il peut et pas moi??? et vous me punissez toujours moi et pas lui!!!

de toutes façons, c'est lui le préféré, moi je peux jamais rien faire!!

houlala c'est pas vrai , c'est lui qui l'a fait!!!" et j'en passe et des meilleurs.

comment vous faites pour gérer ça, et pour faire fuir "le fantome" de la maison! je suis sur qu'on en a toutes et tous un chez nous. Ce fameux fantome qui cache les objets cassée, lui même qui casse les objets , qui fait toutes les bétises de la maison qui va perdre ou faire ceci ou cela, et qui insidieusement fait accuser nos chers chérubins!!

voila un sujet portes ouvertes, j'attends tous vos trucs, vos idées , vos solutions ou juste un peu de réconfort p our me dire , t'inquiètes, c'est pareil à la maison!!"

merci de votre soutien et pleins de bonnes choses pour cette journée du mercredi ou va surement encore sévir ce fameux fantome.... ;))

0 commentaires: to “ la guerre des enfants so far...