chercher ici

Recherche personnalisée

apprenti musicien

1 commentaires


alors voilà un truc qui me chagrine un peu, cela doit faire à peu pres 10 ans que j'essaye d'apprendre la gratte!! enfin à juer(correctement si possible ) de la guitare.

hé bein, on peut pas dire que ce soit du luxe, élève peu assidu, passionné mais peu assidu, du aux contraintes familliales( la guitare est un aimant à enfant ).

bon je gratouille mes 6 ou 7 accords, et j'ai du mal à aller plus loin que ça.

alors si vous avez une potion magique, une méthode pour essayer de me faire progreeser , n'hésitez pas à m'en faire part, au moins pour préserver les oreilles des membres de ma famille et leur laisser une chance à eux aussi de pouvoir etre pris par le virus de la musique !!

merci d'avance ;-))

1 commentaires: to “ apprenti musicien so far...

  • Rodney 19 mai 2008 à 01:15
     

    la persévérance paie. Sauf, qu'il faudrait consacré un temps bien précis dans son horaire pour pouvoir faire ne fut-ce que quelques pas de plus.

    Sinon, bonne continuation avec le blog.