chercher ici

Recherche personnalisée

change of life

0 commentaires

et voila, un changement de cap, de carrière...

après 7 années passées sur mon site de travail,voila le changement, l'aiguillage vers une nouvelle destination,un autre métier. pas une réelle révolution je vais à quelques 30 km de mon ancien lieu de travail , mais un vrai changement au niveau de ma vie, et une longue et belle page de celle ci qui se tourne. et ce n'est pas facile. pas facile de se dire que l'on ne verra plus ces gens avec qui, plus qu'une relation professionnelle, une réelle relation d'amitié s'était formée. que nos petites habitudes vont voler en eclats, et qu'il va falloir tout rebatir. se reconstruire de nouveaux repaires, batir de nouvelles amities, entrer dans un autre metier , qu'il va falloir apprendre de A à Z. Des doutes et des questions , des inquiétudes, mais ainsi va la vie.

ce qui est sur c'est que jamais je n'oublierais ces 7 années. jamais je n'oublierais les gens qui les ont faites avec moi. et ma vraie fierte c'est que j'ai evolue professionnellement au long de ces 7 annees, mais je pense n'avoir pas changé en tant qu'homme,au iveau de mes principes et de ma facon d'etre honete avec les autres; m'en ont témoignées les marques de sympathie de mes , déja, anciens collegues.

merci à vous donc de m'avoir permi d'etre moi et de me construire aussi, merci pour vos amities, vos sourires . merci d'avoir ete la, et de me permettre aujourd'hui de tourner cette belle page de ma vie, j'aurais toujours une pensee pour vous et un regard plein de melancolie et de joie en regardant ,derriere , ce bel episode de ma vie.

to be continued...

0 commentaires: to “ change of life so far...