chercher ici

Recherche personnalisée

alors l'OM

2 commentaires


salut à tous,

voici une dédicace perso pour ma petite vivi!!!

sans parler des résultats(piètres...) de l'A.S.S.E ou de l'OGC Nice chers à ton coeur (bisous à tes parents aussi d'ailleurs hihihi!!!!) , je voulais savoir si tu avais regardé ailleurs que vers le bas du classement et vu , que en haut de ce même classement, il y avait une équipe qui venait se méler à la lutte pour le podium...et oui l'O.M et son équipe au jeu si entrainant(faut bien leur jeter des fleurs un peu lol). alors rappelle toi il y a quelque mois, en début de saison quand tu me disais "ah mdr marseille vous êtes derniers, nous on va finir en champions league" je t'avais dit que pour tes 2 équipes d'amateurs , à partir de janvier c'était le début du déclin et que la une vraie équipe, un club légendaire lui serait présent à la lutte pour les places d'honneur.et hop à ce matin l'O.m est 4ème. tout vient à point à qui sait attendre. alors pendant que nous on va récolter les fruits d'un dur labeur , vous vous êtes plus proches des pissenlits ou de ramasser des carottes ou des patates!!!(clin d'oeil). allez ma vivi, bon courage, et bien sur tu diras à ton parisien d'homme, que pour lui et par respect pour...rien en fait, je ne parle même pas des résultats du P.S.G.!!! qui sait bientôt une L2 avec Nice,Paris et Saint Etienne..

bisousssssss

2 commentaires: to “ alors l'OM so far...

  • Anonyme 8 mars 2008 à 03:03
     

    bon mon petit Olivier... je vois que tu ne lésines pas sur tes mots lorsque tu parles de mes équipes chéries... Mais figure toi que le championnat n'est pas encore fini et que demain un beau match nous attend à 18h!!!!!! comme tu seras à la maison, je pourrais donc me fendre de plaisir lorsqu'un but contre l'om sera inscrit!!! j'ai bien hâte de voir ce match afin de te faire manger dans le cagibi....
    allez sans rancune et puis à demain!!!!

  • Anonyme 28 mai 2008 à 07:14
     

    coucou... ca faisait longtemps que j avais pas écrit de petits commentaires... Mais en ce jour très spécial !!!! je le fais..; pourquoi spécial ???? Parce que ton ami Cissé ne fera pas l'euro...hihihi et que mon ami Gomis le fera.... ahahaha a bientôt.........!!!!!!!!! vivi