chercher ici

Recherche personnalisée

champions!!!

0 commentaires


au fait, en tant que hand balleur, je ne pouvais pas , quand même, laisser passer l'occasion de féliciter notre équipe de hand ball masculine(mention aux filles aussi) qui a réussil'expoit d'être CHAMPIONNE OLYMPIQUE.
et oui , rien ue ça, et qui plus est , d'avoir assumer son statut de favoris dès le début de la compétition.
alors chapeau bas messieurs, que votre parcours et la véritable longévité de la performance du haut niveau qu'est celle du hand ball(champions du monde, europe, podiums olympiques , mondiaus et européens) serve d'exemple à dautres sport , bien plus médiatisés(foot par exemple...) et à de nopmbreux athlètes pour que l'o comprenne que meme en france , on peut avoir une culture de la gagne et assumer son statut pour parvenir à la réalisation de ses objectifs.(pas que dans le sport d'ailleurs, belle philosophie pour la vie de tous les jours).
et que enfin 'enchainement des resultats permette au hand ball et à ses pratiquants d'avoir la reconnaissance que ce sport mérite. Tant par la qualité du spectacle qu'il propose( matchs rythmés , rapidité du jeu...), que par , enfin, la reconnaissance du public et des instances du sport , des sponsorts, afin de donner à ce sport les moyens qu'il mérite(exemple Allemagne, Espagne). mais aussi pour les valeurs saines(proches de celles du rugby) de respect de soi et de l'adversaire, de dépassement de soi, de combativité, entre aures qu'il prone et véhicule.
voilà, BRAVO BRAVO ET BRAVO ET COCORICCO. eet vive le Hand Ball.

Liens vers cet article