chercher ici

Recherche personnalisée

rentrée: OK !!!

0 commentaires


et voilou, la rentrée est terminée, bien déroulée. malgré son flot d'incertitudes, de doutes et d'inquiétude. inquiétudes surement encore plus grande pour nous parents quepour nos chères têtes blondes!!!
donc bien passée et puis pleine de changments cette année.
1èrement pour mon ainé qui rentrait cette année au collège , en 6èmè!!! et bien finalement c'est passé comme une lettre à la poste. il voulait que je reste avec ui toute la matinée, que je mange avec lui tu parles Charles!!! au bout de 10 minutes je n'existais plus, et plus question que je mange avec lui... y a plus de jeunesse j'vous dis. enfin dans un sens , je préfère que ça se soit passé comme ça, et que jeunesse se fasse..
ensuit mon second aussi cvhangeait d'école, direction le CE2, en passant dans une ecole pas tres loin de la sienne mais ou lui et ses comparses de CE2 seraient les plus jeunes de l'école. et bien la aussi , no soucis, tout c'est déroulé dans le meilleur des mondes, sans aniccroches, et la aussi c'est tant mieux!!!
et pour le 3ème, en route pur la sectioin des moyens , à la maternelle. mêe combat que pour les 2 autres, nickel. ah si le seul problème pour lui et qu'il n'y a pas assez de vélos pour tout le monde et qu'il faut faire vite pour en avoir un. ah si touss les soucis du monde etaient aussi aisés à regler que celui la...
voila donc une rentrée qui encore une fois c'est bien passé, en dépits de toutes nos craintes. et si nos pitchouns étaient déjà bien plus capables que nous le pensons d'être autonomes et détachés de nous .... surement pas loin de la vérité, enfin.....

0 commentaires: to “ rentrée: OK !!! so far...