chercher ici

Recherche personnalisée

est ce que...?

2 commentaires


est ce vous aussi parfois vous vous êtes dit : "est ce que j'aurais pas mieux fait de me casser un pied plutot que de faire ça?"

mais est ce que quoi?!!!

-est ce que je n'aurais pas du me poser des questions sur les méfaits de l'hétérosexalité lorsque je me suis marié???

-est ce que je devrais plus réfléchir avant de parler et d'entendre mon fils répéter tous mes jurons favoris comme si c'était une poésie?

-est ce que le vélo est réellement fait pour être utilisé en intérieur?

-est ce que le PSG va enfin redescendre en L2?

-pourquoi la maraine de mon fils est elle supportrice de Saint Etienne et de Nice, voués à rejoindre le PSG en L2?

-est ce que une question qui commence par pourquoi est sa place au milieu des est ce que?


2 commentaires: to “ est ce que...? so far...

  • Anonyme 27 février 2008 à 06:08
     

    JE ME DISAIS C BIZARRE IL PARLE PAS DE L OM LE PERE DE MON FILLEUL... D AILLEURS TU NAFFICHES PAS TES PREFERENCE TU PARLES QUE DE TES CONCURRENTS SERIEUX POUR LA LIGUE DES CHAMPIONS L ANNEE PROCHAINE (NICE SURTOUT POUR L INSTANT... CAR PARIS EST LOIN ET SAINT ETIENNE CA DEPEND DES MATCHS!!!!!
    ALLEZ BISOUS

  • Anonyme 28 février 2008 à 11:00
     

    pas mal!!!!
    biensur allez l'OM!!!
    pour info, le neveu de mon mari jou a Nice ( pancho abardonnado) mais on reste a 300% supportaire de L OMMMMMMMMMMMM!
    bsx odile